Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce tatouage raté de Pokémon détourné par les internautes (PHOTOS)

Voici ce qui arrive quand vous faites votre propre tatouage, saoul et drogué...
IMGUR

Règle universelle à ne pas oublier : un tatouage après quelques verres n’est JAMAIS une bonne idée. A fortiori quand vous ajoutez du Xanax à vos cocktails et que vous prenez vous-même l’aiguille alors que vos performances artistiques se limitent à des oiseaux en forme de V.

Pourquoi? Parce que lorsqu’on ne suit pas cette règle, on obtient… ceci.

Les grands enfants de la génération 90 l’auront (malgré tout) reconnu. Oui, il s’agit bien de Salamèche, le pokémon lézard orange de la catégorie Feu proposé au début du jeu. On vous l’accorde, le tatouage n’a rien de ressemblant, si ce n’est la petite flamme au bout de la queue.

Voici ce à quoi le tatouage devait ressembler...

La photo postée sur Reddit mercredi 15 avril, a eu un succès incroyable. Les internautes lui ont même trouvé un nom! Voilà donc Shartmander, la copie tatouée ratée de Salamèche (Charmander en anglais). En deux jours, la contrefaçon du pokémon est devenue un véritable phénomène, au point qu'elle pourrait même faire de l'ombre à sa version originale !

INOLTRE SU HUFFPOST

La Joconde

Les détournements de la fille au pigeon

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.