Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La manucure espace négatif: la tendance ongles du printemps (PHOTOS)

Pleins feux sur la manucure espace négatif (PHOTOS)
Pinterest

La nouvelle tendance manucure du printemps fera plaisir à celles qui ont envie de donner un peu de repos à leurs ongles. Les manucures espace négatif sont partout!

Le principe: laisser une partie de l'ongle nue pour couvrir le reste de vernis à ongles. Les plus expertes se laisseront tenter par un design plus complexe, alors que celles qui préfèrent ne pas tenter leur patience avec une séance de nail art pourront y aller d'un simple coup de pinceau à la racine ou encore à l'extrémité de l'ongle.

Pas de règles pour suivre cette tendance. Que vous préfériez peindre vos ongles en blanc, en noir ou d'en faire une reproduction de Mondrian, vous viserez dans le mille à tout coup.

Les manucures espace négatif

La tendance espace négatif était sur tous les podiums des collections printemps-été, c'est maintenant à notre tour de la tenter!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.