Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Fast and Furious 7»: Vin Diesel publie une chanson en hommage à Paul Walker sur Facebook (VIDÉO)

«Fast and Furious 7»: Vin Diesel publie un hommage à Paul Walker
Capture YouTube

Alors que le film Fast and Furious 7 cartonne au cinéma, l'acteur Vin Diesel a publié dimanche 5 avril sur son compte Facebook, une musique en hommage à son ami Paul Walker. L'acteur décédé dans un accident de voiture en décembre 2013 apparaît dans le dernier volet de la saga, qui est aussi son dernier film.

La chanson intitulée See you again est interprétée par la rappeur Wiz Khalifa et Chalie Puth et totalise déjà plus de 34 millions de vues sur le profil de l'acteur. La bande originale regroupe plusieurs passages de Paul Walker dans les films de la série Fast and Furious. Et souligne également l'amitié entre les deux acteurs. Vin Diesel avait déjà rendu hommage à Paul Walker récemment en appelant sa fille Pauline.

Pablo, this weekend you turned the world into a family...Thanks for the love...

Posted by Vin Diesel on dimanche 5 avril 2015

Le plus gros lancement jamais enregistré des studios Universal

Fast & Furious 7, dernier opus en date d'une saga phénomène sur un policier infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines, a battu des records au box-office dans le monde entier depuis sa sortie le 1er avril. Selon les chiffres de la société Exhibitor Relations publiés lundi, le film a encaissé 184,1 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation en Amérique du Nord, dans plus de 4000 salles. "Félicitations à Fast & Furious 7!", s'exclamait Jeff Bock, analyste d'Exhibitor Relations, dans un courriel à l'AFP lundi 6 avril.

Le film, mêlant courses de voitures, cascades, intrigues internationales et une "famille" de personnages, est devenu "le plus gros lancement de l'histoire du studio Universal, se hissant en première place (du box-office) dans 63 marchés internationaux où il est diffusé. Et établissant des records dans le monde entier", poursuit M. Bock.

Hors Amérique du Nord, cette grosse production, de 312 millions de dollars de budget, a engrangé 489,7 millions de dollars dans le monde en seulement trois jours. Un véritable carton qui signe également le lancement du 8ème volet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Paul Walker

Paul Walker

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.