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Une très jolie campagne qui prône la diversité pour la griffe de mode américaine Freshly Picked

Une très jolie campagne qui prône la diversité pour la griffe de mode américaine Freshly Picked
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La griffe américaine de mode pour bébés Freshly Picked a choisi de faire la promotion de la diversité pour sa campagne printemps-été 2015.

Connaissez-vous cette compagnie qui crée notamment des mocassins miniatures que les stars telles que Kourtney Kardashian et Ciara adorent?

Les tendances du printemps-été 2015

La fondatrice de la marque Susan Peterson a fait appel à l'artiste Chris Crosby. Les imprimés tropicaux et les bananes sont les motifs stars de cette saison - et franchement c'est adorable. Et surtout ce qu'on aime le plus, c'est le désir clairement affiché de promouvoir la diversité. Ici, il n'est pas seulement question de bébé blond aux yeux bleus, mais de petits de toutes les couleurs et de toutes les origines. L'un des bébés modèles est atteint du syndrome de Down.

Susan Peterson a confié à nos confrères du Huffington Post États-Unis:" j'ai toujours eu une place particulière dans mon coeur pour les enfants atteints de trisomie. J'ai grandi avec ce petit garçon atteint du syndrome de Down dans mon quartier, et je l'adorais, tout simplement. Dès que je parle de lui, je me surprends à sourire. Ils ont tout simplement une personnalité et une humanité hors du commun!" L'idée est de capturer la beauté de ces modèles hors du commun et leurs personnalités uniques.

Les prix de la marque débutent à 20 $. Une paire de mocassins se détaille à 60$.

Les modèles printemps-été 2015 de Freshly Picked

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