Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

#ImNoAngel: la nouvelle campagne de Lane Bryant met en valeur la diversité

La nouvelle campagne de Lane Bryant met la diversité en vedette

Victoria’s Secret vient d’être détrôné: la campagne de pub la plus sexy est maintenant une gracieuseté de Lane Bryant.

La ligne de vêtements taille plus vient de lancer sa nouvelle campagne #ImNoAngel, mettant en vedette Ashley Graham, Marquita Pring et Candice Huffine, entre autres. Prises en photo dans la ligne de soutien-gorge exclusive de Lane Bryant, Cacique, les femmes redéfinissent ce que signifie être sexy.

La campagne américaine met également en vedette un mannequin bien de chez nous, Justine LeGault. Connue, entre autres, pour avoir fait la couverture du magazine Elle Québec, la beauté québécoise est sublime dans la campagne!

#ImNoAngel arrive à point, alors que le débat sur le terme «taille plus» est à son paroxysme. La campagne #DropThePlus bat son plein et le mouvement #EffYourBeautyStandards, mis sur pied par Tess Munster, contribue à changer la perception des différents types de corps dans les médias.

Le mot-clic #ImNoAngel gagne en popularité sur Twitter et Instagram; les femmes se sentent interpellées par le message lancé par Lane Bryant.

Our Angels have arrived!!!#imnoangel

A video posted by grownandcurvywoman (@grownandcurvywoman) on

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.