Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La moue de la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie a bien fait rire les internautes (PHOTOS)

«Not impressed» : Zahara Pitt-Jolie a fait rire les internautes (PHOTOS)

Connaissez-vous le meme "not impresssed" («pas impressionné»)? En 2012, lors des Jeux olympiques de Londres, la gymnaste américaine McKayla Maroney posait avec sa médaille d'argent en affichant une moue dubitative et déçue, elle qui espérait remporter l'or. Son rictus avait inspiré des internautes facétieux, qui avaient mis en scène la jeune femme dans une multitude de contextes, à grand renfort de photomontages.

A l'origine d'un véritable phénomène Internet, McKayla Maroney l'avait pris avec humour et rejoué cette pose à la Maison Blanche avec Barack Obama. Et visiblement, "not impressed" fait encore des émules: Zahara Jolie-Pitt, fille adoptive du couple Brad Pitt-Angelina Jolie, vient de ressusciter ce meme sans le vouloir lors de la cérémonie des Kid's Choice Awards.

Samedi 28 mars, la fillette de 10 ans y a accompagné sa mère, qui a reçu un prix pour "Maléfique" et qui a fait l'éloge de la différence pour sa première apparition après l'annonce de son ablation des ovaires. Angelina Jolie a été félicitée par Zahara et Shiloh, une autre de ses filles, mais la première n'a pas toujours eu l'air enthousiasmée, en témoigne le cliché ci-dessous, qui a rapidement suscité de nombreux détournements:

Sur Reddit, les internautes s'en sont donnés à cœur joie. Regardez le résultat.

À la Maison-Blanche

«Not impressed» : Zahara Jolie-Pitt a bien fait rire les internautes

Toutefois, demeurons honnêtes : il serait faux de dire que Zahara est restée impassible pendant toute la cérémonie. En voici la preuve :

INOLTRE SU HUFFPOST

Ce policier a bien fait rire les internautes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.