Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un restaurant sert accidentellement de la sangria à une petite fille

Un restaurant sert accidentellement de l'alcool à une petite fille
Parentdish

Une famille de la Caroline du Nord est restée abasourdie après qu'un restaurant a servi de la sangria à la place d'un jus de canneberge à leur petite fille, rapporte le site Parentdish.

L'incident a eu lieu alors que la famille Gilliam fêtait un anniversaire vendredi dernier au restaurant Texas Roadhouse à Asheville. L'erreur est d'abord passée inaperçue, puisque la couleur de la boisson pouvait porter à confusion. Mais, c'est lorsque Gabriela Gilliam s'est plainte à ses parents Derek et Tiffany du fait que sa boisson ait un «drôle de goût», qu'ils ont compris qu'il s'agissait de sangria.

«Une enfant de deux ans, boire de la sangria, alors que ça devrait être du jus de canneberge», a commenté Derek Gilliam.

Les parents de Gabriela l'ont immédiatement transportée à l'hôpital. «Elle était chancelante et faisait des bisous partout», a expliqué sa mère au site internet.

Selon un porte-parole de Texas Roadhouse, c'était une «erreur de bonne foi». Le restaurant a depuis présenté ses excuses à la famille et leur a proposé de rembourser leur repas.

INOLTRE SU HUFFPOST

De jeunes bébés aux airs de personnes âgées

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.