Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Perquisitions du Bureau de la concurrence du Canada dans des entreprises d'asphaltage de l'Estrie (VIDÉO)

Perquisitions du BCC dans des entreprises d'asphaltage de l'Estrie

Des entreprises de l'Estrie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie et de la Montérégie sont visées par une série de perquisitions menées à la suite d'une enquête indépendante du Bureau de la concurrence du Canada.

La porte-parole du Bureau, Gabrielle Tassé, indique que l'opération vise l'industrie de l'asphaltage. L'enquête semble démontrer qu'il y a eu collusion pour établir des prix sur le marché, pour truquer des offres sur des contrats publics et s'entendre sur la répartition des marchés.

Les lieux et les noms des entreprises visées n'ont pas été dévoilés. Le Bureau confirme qu'il est à l'étape de recueillir des preuves et qu'aucune accusation n'a encore été déposée. Des policiers de la Sûreté du Québec et de corps policiers municipaux participent aux opérations.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Avril 2009

Construction: la (longue) marche vers une enquête

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.