Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

UdeM: un graffiti appelle au viol de la porte-parole de l'ASSÉ

Un graffiti appelle au viol de la porte-parole de l'ASSÉ
Twitter

La porte-parole de l'ASSÉ est la cible d'un appel au viol dans un graffiti inscrit sur les murs d'une toilette à l'Université de Montréal.

«J'espère que la petite pute de riche en chef de l'ASSÉ va se faire violer et que ça va lui faire mal... cette vache. Mort à l'ASSÉ. Mort aux enfants de riches de l'ASSÉ», peut-on lire sur les murs d'une toilette des hommes du pavillon de la Faculté d'aménagement de l'Université de Montréal.

Deux autres graffitis similaires auraient été retrouvés dans le même local, selon l'ASSÉ.

Le message semble viser la porte-parole du regroupement étudiant, Camille Godbout, confirme son attaché de presse, Justin Arcand.

Il précise toutefois que la famille de Mme Godbout se situe dans la classe moyenne. «Je ne crois pas qu'ils soient particulièrement riches», dit-il.

L'Université de Montréal a contacté le SPVM, qui fera enquête sur le sujet. Le porte-parole de l'institution, Mathieu Filion, affirme que des accusations criminelles pourraient être déposées contre l'auteur du graffiti.

INOLTRE SU HUFFPOST

Manifestation étudiante du 23 mars à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.