Huffpost Canada Quebec qc

Max Pacioretty fait goûter son nouveau hamburger McDonald's à Boston, mais la Coalition Poids n'apprécie pas (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Max Pacioretty peut-il se faire aimer des partisans des Bruins de Boston?

C'est ce qu'on observe dans cette publicité alors que l'attaquant du Canadien de Montréal se retrouve incognito dans les rues de Boston pour faire goûter le nouveau hamburger que McDonald's a créé à son nom: le Max 67.

Pour faire vous-même le test, le Max 67 sera vendu dans les restaurants McDonald's jusqu'au 20 avril prochain.

Si les fans des Bruins semblent aimer le burger, mais pas le joueur, il en est tout autrement de la Coalition québécoise sur la problématique du poids.

L'organisation fait valoir par communiqué que les restaurants McDonald's «récidive avec une association incohérente de malbouffe et sport» après avoir utilisé le même concept avec Brendan Gallagher et Daniel Brière. « Sachant que le marketing intensif d'aliments à haute teneur énergétique favorise le développement de l'obésité et que les jeunes y sont particulièrement sensibles, ces pratiques publicitaires doivent cesser », affirme même Corinne Voyer, directrice de la Coalition Poids.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Quand McDo s'adapte et surprend
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction