Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Charlotte McKinney veut nous faire découvrir autre chose que ses courbes grâce à «Dancing With the Stars» (VIDÉO)

La «nouvelle Kate Upton» participe à «Dancing With the Stars»

Amateurs et amatrices de publicités du Super Bowl - ou de courbes voluptueuses -, vous vous souvenez sans doute de la pub du restaurant américain Carl Jr. lors de la plus récente messe du football américain.

Pour montrer qu'elle est «plus que juste une paire de seins» (ce sont ses mots), la vedette de cette annonce, Charlotte McKinney - la «nouvelle» Kate Upton - a accepté de participer à l'émission «Dancing with the Stars». McKinney, 21 ans, est la partenaire de Keo Motsepe.

McKinney a expliqué que les producteurs de l'émission voulaient mettre en évidence sa poitrine, «parce que c'est ce qui m'a mené ici en premier lieu», mais que plus la saison avance, «plus vous en apprendrez à mon sujet». Toutefois, dans sa vidéo d'introduction (voir ci-haut), on n'a pas pu découvrir plus sur la jeune dame que ce qu'on connaissait déjà.

Le duo a bien débuté la saison avec un «jive» célébré par les juges, qui ont toutefois noté quelques erreurs par-ci par-là.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada est une traduction de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.