Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gisèle Bündchen prendrait sa retraite des passerelles (PHOTOS)

Un dernier défilé pour Gisèle Bündchen (PHOTOS)

Comme chantaient les Doors, "This is the end". Après une relation de presque deux décennies, Gisèle Bundchen et les podiums se séparent. La semaine de la mode à São Paulo pourrait effectivement être le théâtre du dernier défilé officiel de la mannequin.

Estadao par l'intermédiaire de la journaliste Giovana Romani croit savoir que Bündchen ne foulera plus de son pied agile les podiums après un ultime show pour la marque Colcci en avril prochain.

À 34 ans, la compagne du footballeur américain Tom Brady, quart-arrière pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et vainqueur du dernier Super Bowl, était déjà moins présente sur les défilés. Trop onéreuse? Trop fatiguée? L'année dernière, Bündchen avait fermé celui de Balenciaga à Paris.

Son dernier défilé en novembre 2014 déjà pour Colcci:

En 2014, elle était avec 47 millions de dollars de gains, le mannequin le mieux payé de la planète. Bündchen n'abandonnera pas toutes ses activités lucratives et devrait dorénavant se concentrer sur les contrats publicitaires, notamment celui qui la lie à la marque Under Armour.

Les jeans Versace, en 2012

Les pubs avec Gisele Bundchen

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.