BIEN-ÊTRE

Gisèle Bündchen prendrait sa retraite des passerelles (PHOTOS)

16/03/2015 12:16 EDT | Actualisé 23/04/2015 09:50 EDT

Comme chantaient les Doors, "This is the end". Après une relation de presque deux décennies, Gisèle Bundchen et les podiums se séparent. La semaine de la mode à São Paulo pourrait effectivement être le théâtre du dernier défilé officiel de la mannequin.

Estadao par l'intermédiaire de la journaliste Giovana Romani croit savoir que Bündchen ne foulera plus de son pied agile les podiums après un ultime show pour la marque Colcci en avril prochain.

À 34 ans, la compagne du footballeur américain Tom Brady, quart-arrière pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et vainqueur du dernier Super Bowl, était déjà moins présente sur les défilés. Trop onéreuse? Trop fatiguée? L'année dernière, Bündchen avait fermé celui de Balenciaga à Paris.

Son dernier défilé en novembre 2014 déjà pour Colcci:

bundchen

bundchen

En 2014, elle était avec 47 millions de dollars de gains, le mannequin le mieux payé de la planète. Bündchen n'abandonnera pas toutes ses activités lucratives et devrait dorénavant se concentrer sur les contrats publicitaires, notamment celui qui la lie à la marque Under Armour.

Les pubs avec Gisele Bundchen

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter