Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Maple Leafs font rire d'eux sur la patinoire et à l'extérieur

Les Maple Leafs font rire d'eux sur la patinoire et à l'extérieur

Lundi soir, les Maple Leafs de Toronto ont eu l'avance 2-0 en deuxième période puis 3-1 en troisième.

Évidemment, les Maple Leafs ne peuvent simplement pas gagner un match de hockey, et ils ont finalement perdu 4 à 3 en prolongation contre les Islanders de New York.

Rien ne va plus pour l'équipe à la feuille d'érable, qui se trouve, au moment d'écrire ces lignes, à l'avant-dernier rang de la conférence Est et au 27e échelon de la LNH. Et certains bars ont décidé de rappeler la médiocrité de ces résultats autant aux joueurs qu'à leurs partisans.

C'est le nouveau running gag : offrir aux consommateurs de la bière et des boissons gratuites lors de tous les matchs de séries éliminatoires des Leafs — c'est-à-dire jamais. Comme vous l'aurez deviné, les Maple Leafs n'arriveront pas à se qualifier pour l'après-saison de la LNH — même si c'est mathématiquement possible, croyez-nous, ça ne se produira pas — pour la neuvième fois en 10 ans.

Et on se doute que cette triste statistique rend bien des amateurs sportifs de la Belle province heureux.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada est une traduction de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tampa Bay Lightning v Montreal Canadiens

Canadiens de Montréal vs. Lightning de Tampa Bay - 10 mars 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.