Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vingtaine d'appels à la bombe : un homme de Shawinigan arrêté (VIDÉO)

Vingtaine d'appels à la bombe : un homme de Shawinigan arrêté

Un homme de 44 ans de Shawinigan serait l'auteur d'une vingtaine d'appels à la bombe survenus au cours de la dernière semaine, dont ceux visant des commerces de Shawinigan. Il a été arrêté dimanche soir par la Sûreté du Québec.

Les appels, tous non fondés, ciblaient des endroits situés de Montréal à Québec, en passant par Drummondville, La Tuque et Trois-Rivières, entre autres.

L'individu comparaîtra prochainement au palais de justice de Shawinigan, où il pourrait notamment faire face à des accusations de méfait public.

Selon nos informations, il aurait également proféré des menaces à l'endroit du premier ministre Stephen Harper, de l'Assemblée nationale et de la chaîne de télévision TVA.

L'homme serait connu des policiers. Toujours selon nos informations, il subirait présentement une évaluation psychiatrique relativement à un autre dossier.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.