Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les transactions impliquant Graham et Bradford ont volé la vedette dans la NFL

Le marché des transactions et des agents libres s'active dans la NFL
New Orleans Saints' Jimmy Graham leaps to throw the ball over the goal post after scoring a touchdown during the first half of the NFL Football Pro Bowl Sunday, Jan. 25, 2015, in Glendale, Ariz. (AP Photo/Charlie Riedel)
ASSOCIATED PRESS
New Orleans Saints' Jimmy Graham leaps to throw the ball over the goal post after scoring a touchdown during the first half of the NFL Football Pro Bowl Sunday, Jan. 25, 2015, in Glendale, Ariz. (AP Photo/Charlie Riedel)

NEW YORK, États-Unis — En dépit de l'ouverture du marché des joueurs autonomes mardi, la NFL semblait plutôt être une ligue simulée.

En vouliez-vous des transactions? En voilà!

Les transactions envoyant Jimmy Graham aux Seahawks de Seattle et Sam Bradford aux Eagles de Philadelphie ont volé la vedette aux joueurs autonomes.

Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont accepté de se départir de leur ailier rapproché étoile en retour du centre Max Unger, en plus de quelques choix au repêchage. Les Saints obtiendront un premier choix, tandis que les Seahawks se contenteront d'un joueur de quatrième ronde.

Ce coup d'éclat a été suivi de l'échange impliquant Bradford, un quart souvent blessé qui n'a pratiquement pas joué depuis deux ans (genou), en retour de Nick Foles — dont la dernière saison a été écourtée par une blessure à la clavicule. Bradford fut le premier choix du repêchage de la NFL en 2010.

Foles est le plus récent joueur partant à quitter Philadelphie. Il a plié bagage après le demi-offensif étoile LeSean McCoy, maintenant avec les Bills de Buffalo, et l'ailier espacé étoile Jeremy Maclin, qui portera l'uniforme des Chiefs de Kansas City la saison prochaine.

Les Ravens de Baltimore ont échangé le vétéran plaqueur Haloti Ngata aux Lions de Detroit, qui sont sur le point de perdre le plaqueur étoile Ndamukong Suh. Ce dernier devrait conclure un pacte avec les Dolphins de Miami.

D'autre part, les Bills ont confirmé avoir acquis McCoy en retour du secondeur Kiko Alonso; McCoy a aussi signé une prolongation de contrat de 40 millions $ US pour les cinq prochaines saisons.

Les Panthers de la Caroline ont libéré DeAngelo Williams, le meneur de l'histoire de l'équipe au chapitre des verges de gains au sol.

Parmi les autres transactions remarquables aujourd'hui se trouvent celles de l'ailier espacé Brian Hartline aux Browns de Cleveland; du demi de sûreté Tyvon Branch aux Chiefs; de l'ailier rapproché Owen Daniels aux Broncos de Denver; du garde Orlando Franklin aux Chargers de San Diego; du demi de coin Buster Skrine aux Jets de New York; et du quart Shaun Hill aux Vikings du Minnesota.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un défilé haut en couleurs pour les Patriots

Défilé Super Bowl XLIX

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.