Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Justiciers Masqués animent «le plus long show de radio au monde» sur les ondes du 102,1 CKOI à Québec

Les Justiciers Masqués animent «le plus long show de radio au monde»

Depuis 6 h lundi matin, et ce, jusqu'au vendredi 6 mars à 12h16, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel des Justiciers Masqués sont assis au micro dans les studios du 102,1 CKOI à Québec en vue de battre le record du monde de l’émission de radio la plus longue, qui doit atteindre les 102,1 heures consécutives.

Le record, détenu à ce jour par une station de Dubaï qui a effectué une émission d'une durée de 84 heures, doit permettre au duo de ramasser des fonds pour la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Les noms des deux humoristes, qui soulignent leurs 15 ans de carrière, pourraient également se retrouver dans le livre des records Guinness.

Un défi risqué?

Rassurez-vous, les Justiciers Masqués ne se sont pas lancés dans ce défi sans préparation. Bien au contraire, selon le Journal de Montréal, le duo s'y prépare depuis août. Marc-Antoine et Sébastien ont également été suivis de près par une équipe médicale en plus de changer leurs habitudes de vie dans les derniers mois.

Néanmoins, pour chaque heure effectuée, le tandem d’animateurs humoristes pourra bénéficier de cinq minutes de sommeil. Au bout de 24 heures, ce sera 2 heures de sommeil par nuit.

Comment contribuer?

Les auditeurs qui souhaitent contribuer à la cause des enfants atteints du cancer peuvent texter «CKOI» à 20222. Un montant de cinq dollars sera automatiquement versé à la fondation. Les auditeurs peuvent aussi se présenter directement à la station entre 7h à 21h.

INOLTRE SU HUFFPOST

Nick Bennett - La plus grande collection de souvenirs sur James Bond

Les records du monde 2015 du livre Guinness

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.