Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre: Paul Bennett, l'homme qui avait fait l'amour à une boîte aux lettres, est mort

Angleterre: l'homme qui avait fait l'amour à une boîte aux lettres est mort
Postbox in London streets
Tom And Steve via Getty Images
Postbox in London streets

Paul Bennett, cet Anglais de 45 ans dont les frasques avaient fait les manchettes dans le monde entier le mois dernier, après qu’il eut tenté, ivre, d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres installée dans la ville de Wigan, en Angleterre, est décédé.

Le corps de Paul Bennett, originaire de Worsley, a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche derrière un restaurant chinois, rapporte Metro.

La police écarte pour le moment l’hypothèse d’une mort suspecte. Elle estime que la drogue serait en cause dans le décès de l’homme qui souffrait de problèmes de consommation.

À la suite de l’incident qui avait été relayé par différents grands médias dans le monde, Paul Bennet avait été condamné à devoir payer une amende de 340 euros (environ 380 dollars) en plus d'entreprendre des démarches médicales pour vaincre ses démons.

Une semaine avant sa mort, le nom de l'homme avait été ajouté dans le registre national des délinquants sexuels, selon le Daily Mail.

INOLTRE SU HUFFPOST

La panne n'est pas la fin du monde

Sexe: 10 choses à savoir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.