Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emma Watson dément une relation avec le prince Harry

Emma Watson dément une relation avec le prince Harry
Actress Emma Watson attends the premiere of
Evan Agostini/Invision/AP
Actress Emma Watson attends the premiere of

Depuis le 16 février, des rumeurs d’idylle entre l'actrice britannique Emma Watson et le Prince Harry affolent le web et les tabloïds du monde entier. Selon le magazine australienWoman's Day le prince de 30 ans aurait contacté cette dernière par e-mail afin qu'ils se rencontrent avec des amis. Les deux célébrités se seraient revues en secret par la suite.

Cette histoire naissante entre ces deux personnalités avait tout pour faire rêver. D'autant plus que Buckingham Palace n'a pas contesté l'affaire.

C'est l'actrice elle-même, ce dimanche 22 février, qui a démenti les faits. Sur Twitter, celle-ci a subtilement fait comprendre que sa love story n'en était pas une, en interpellant ses abonnés sur la véracité des informations souvent relayées par la presse:

Vous vous souvenez de notre petite discussion sur le fait de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias ?

D'humeur joueuse, l'actrice a rajouté :

Par ailleurs, épouser un prince n'est pas un prérequis pour devenir une princesse

Dans le tweet, elle a aussi partagé un extrait du film A Little Princess, où l'héroïne affirme que toutes les filles sont des princesses. Grâce à des sources proches de la famille royale, US Magazine, a, à son tour, contredit les rumeurs.

Finalement, la seule et unique déclaration d'amour qu'Emma Watson a faite ce week-end, c'est à Steve Carell, nommé pour l'Oscar du Meilleur acteur dans Foxcatcher :

Vous étiez un pur génie dans "Little Miss Sunshine" (un de mes films préférés), mon frère est devenu obsédé par vous après "Anchorman". J'ai voulu vous épouser ou que vous m'adoptiez après "Crazy Stupid Love". J'ai détesté cet homme que vous avez joué dans "Cet été-là" et quand vous étiez hallucinant dans "Foxcatcher". Je trouve que vous êtes génial et maintenant vous portez des boutons de manchette #HeForShe aux oscars pour soutenir l'égalité des genres. Je ne pouvais pas être plus fière. MERCI."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.