DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

18/02/2015 04:56 EST | Actualisé 20/02/2015 01:59 EST
Radio-Canada

Après avoir interprété des femmes dans les inoubliables publicités de Bell et dans la pièce La cage aux folles, Benoît Brière remet ça et portera encore la robe dans la nouvelle comédie Madame Lebrun, qui s’ajoutera à la grille-horaire de Super Écran dès le début de l’été. René Richard Cyr, metteur en scène de cette sitcom qui s’annonce plutôt déjantée, et lui seront à Tout le monde en parle, dimanche, pour expliquer les grandes lignes du projet.

Tout le monde en parle - 22 février 2015

Roy Dupuis sera aussi à la table de Guy A.Lepage et Dany Turcotte, pour causer du documentaire L’empreinte et du thriller Ceci n’est pas un polar, deux films dans lesquels il apparaît. Le physicien Yves Sirois, qui est l’un des découvreurs du boson de Higgs, le philosophe Frédéric Lenoir, qui propose le livre Du bonheur, un voyage philosophique, et Josée Scalabrini, présidente de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ), seront aussi au nombre des invités.

La semaine dernière, Tout le monde en parle s’est bien tiré d’affaire avec 904 000 téléspectateurs, contre le bulldozer de La voix, à TVA, dont la dernière ronde d’auditions à l’aveugle a retenu 2 733 000 fidèles. Tout de suite après, à 21h30, Accès illimité a pu compter sur l’appui de 902 000 personnes.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Tout le monde en parle - 15 février 2015

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter