Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée Saint-Valentin: le 27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs, Danse ou Crève (PHOTOS)

Styles de soirée: le 27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs
Jean-François Galipeau

Samedi soir, soirée de Saint-Valentin, ils étaient nombreux à assister au 27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs, Danse ou Crève qui s'est tenue pour la toute première fois à la SAT.

Bisous doux et slow langoureux étaient à l’honneur lors de cette grande célébration des amoureux dirigée par l’une des figures étoiles de la scène électro-techno française, Brodinski, le DJ et producteur parisien, qui était de passage en sol américain pour promouvoir son nouvel opus, Brava, à paraître le 24 février. Pour lui, tout est une question d’amour, ce qui se sent tant dans ses collaborations que dans la création de son propre label : Bromance.

L'article se poursuit après la galerie photos.

27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs

À propos de Frenche ou Meurs

Frenche ou Meurs, danse ou crève est un évènement à la double mission : frencher ou danser. Le concept, construit autour du modèle des « p’tites danses » du temps où adolescents, nous n’avions pas l’âge d’aller dans les bars. L’idée principale est de reproduire cet enthousiasme qui nous habitait à cette époque et cette trépignation à l’idée de danser un slow avec notre « secret crush ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.