BIEN-ÊTRE

Styles de soirée Saint-Valentin: le 27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs, Danse ou Crève (PHOTOS)

15/02/2015 08:19 EST | Actualisé 14/01/2016 10:37 EST
Jean-François Galipeau

Samedi soir, soirée de Saint-Valentin, ils étaient nombreux à assister au 27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs, Danse ou Crève qui s'est tenue pour la toute première fois à la SAT.

Bisous doux et slow langoureux étaient à l’honneur lors de cette grande célébration des amoureux dirigée par l’une des figures étoiles de la scène électro-techno française, Brodinski, le DJ et producteur parisien, qui était de passage en sol américain pour promouvoir son nouvel opus, Brava, à paraître le 24 février. Pour lui, tout est une question d’amour, ce qui se sent tant dans ses collaborations que dans la création de son propre label : Bromance.

L'article se poursuit après la galerie photos.

27e rendez-vous des soirées Frenche ou Meurs

À propos de Frenche ou Meurs
 


Frenche ou Meurs, danse ou crève est un évènement à la double mission : frencher ou danser. Le concept, construit autour du modèle des « p’tites danses » du temps où adolescents, nous n’avions pas l’âge d’aller dans les bars. L’idée principale est de reproduire cet enthousiasme qui nous habitait à cette époque et cette trépignation à l’idée de danser un slow avec notre « secret crush ».
 


Abonnez-vous à la page Facebook du HuffPost Art de vivre
Suivez le HuffPost Art de vivre sur Twitter