Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

LeBron James fait ses débuts au cinéma dans le film «Trainwreck»

Après le basket, le cinéma pour LeBron James

LeBron James travaille déjà à une reconversion loin des terrains. La star des Cleveland Cavaliers apparaît pour la première fois au cinéma dans la comédie Trainwreck dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessus. Alors que Michael Jordan sauvait les Looney Tunes dans Space Jam, King James se contentera de jouer son propre rôle.

Il est un des personnages secondaires du nouveau film de Judd Apatow, maître de la comédie, écrit par l'humoriste Amy Schumer, aussi présente devant la caméra. LeBron James partage l'affiche avec Bill Hader, qui interprète un médecin sportif et d'autres stars comme le lutteur John Cena ou le basketteur des New York Knicks, Amar'e Stoudemire.

La star de la Conférence Est confiait récemment ses ambitions cinématographiques au Hollywood Reporter. À la fin de sa carrière, James serait peu enclin à devenir commentateur sportif télé comme d'autres anciennes gloires avant lui.

L'été dernier, lors d'une tournée promotionnelle pour Nike en Chine, il avait expliqué "s'être préparé nerveusement" pour ce rôle. "J'ai juste essayé d'être prêt. J'étais stressé comme le jour de mon premier match." LeBron était déjà apparu dans un épisode de la série Entourage.

INOLTRE SU HUFFPOST

10- Tony Romo

Top 10 des athlètes les plus détestés par les Américains

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.