Les emojis, ces émoticônes qui fleurissent sur le web japonais, sont désormais partout. Personnages, animaux et autres véhicules au dessin enfantin sont devenus monnaie courante dans nos messageries et même sous la forme de tatouages. À tel point qu'un créateur comme Karl Lagerfeld a récemment lancé une application mobile qui permet aux utilisateurs d'envoyer des "EmotiKarl".
Et les marques s'y mettent aussi, à l'image d'Ikea. Le géant suédois vient d'imaginer une application gratuite, sobrement baptisée Ikea Emoticons, qui permet de remplacer le clavier de son iPhone ou de son cellualire Android afin d'envoyer des émoticônes mais aussi des meubles, des boulettes de viandes (évidemment), des animaux domestiques ou encore un vélo.
Retrouvez un aperçu de ces emojis ci-dessous:
LIRE AUSSI
»Les tatouages d'émoticônes, une nouvelle tendance (PHOTOS)
»Emoji: Vous pourrez bientôt choisir la couleur de peau des smileys de votre téléphone
»Karl Lagerfeld habille les émoticônes en EmotiKarl avec son application
INOLTRE SU HUFFPOST