Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drame familial en Montérégie: la mère est accusée de meurtre prémédité

Drame familial en Montérégie: la mère est accusée de meurtre prémédité
PC

VAUDREUIL-DORION, Qc - Une femme a été accusée de meurtre prémédité, relativement à la mort de sa fille de 7 ans, retrouvée jeudi soir, dans une résidence de Vaudreuil-Dorion, en Montérégie.

La mère a reçu son congé de l'hôpital à Salaberry-de-Valleyfield, vendredi après-midi. Elle a pu comparaître par vidéoconférence.

Elle demeure détenue pour tout le week-end. Elle reviendra en cour lundi.

Un homme a aussi été transporté à l'hôpital, souffrant d'un choc nerveux.

Les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec (SQ) lui font croire que la petite fille a été assassinée par la dame qui s'est ensuite mutilée, probablement dans une tentative de s'enlever la vie.

Les agressions se seraient produites vers 21h30 dans la maison située sur la rue Léo-Gravelle.

On ne sait pas encore si l'homme a assisté à l'horrible scène ou s'il est arrivé plus tard dans la résidence. Il sera interrogé par la police.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont questionné des gens du voisinage.

En avant-midi, des techniciens de l'escouade de l'identité judiciaire de la SQ sont entrés dans la maison où le drame s'est produit afin de recueillir les preuves disponibles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.