POLITIQUE

Rencontres Maîtres chez vous 2015: Pierre Karl Péladeau et Thomas Mulcair parmi les conférenciers vedette

11/02/2015 07:01 EST | Actualisé 12/02/2015 09:29 EST
PC

Pierre Karl Péladeau et Thomas Mulcair s'adresseront tous deux aux jeunes lors des rencontres Maîtres chez vous au HEC Montréal, le 14 mars prochain.

Le chef néodémocrate prononcera l'allocution d'ouverture de l'événement, organisé par Force Jeunesse, alors que le candidat favori à la direction du Parti québécois s'entretiendra avec les participants pendant la grande conférence de l'après-midi. Le sujet de leurs allocutions n'a pas encore été dévoilé.

Les rencontres Maîtres chez vous permettent à environ 300 jeunes d'échanger avec des décideurs et des personnalités influentes québécoises. Des panels sur des sujets d'actualité brûlants, dont la réforme du système de santé et le transport pétrolier, sont au programme.

Les députés Alexandre Cloutier et Martine Ouellet, également candidats à la direction du PQ, seront présents aux panels. Parmi les autres invités, l'on retrouve l'homme d'affaires Gilbert Rozon, l'ex-chef du Bloc québécois Gilles Duceppe, le député néodémocrate Hoang Mai, le conseiller municipal Guillaume Lavoie, l'animateur Michel C. Auger et la commentatrice politique Tasha Kheiriddin.

Des membres des principaux partis politiques à Québec et à Ottawa ont été invités à participer à cet événement annuel.

Pour plus de détails sur la programmation, visitez le site web de Force Jeunesse.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

En rappel, l'édition 2014:

La rencontre Maîtres chez vous du 22 février