Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bobbi Kristina Brown pourrait être débranchée le jour de l'anniversaire de la mort de Whitney Houston

Débranchée pour l'anniversaire de la mort de sa mère?
FILE - In this Aug. 16, 2012, file photo, Bobbi Kristina Brown attends the Los Angeles premiere of
Jordan Strauss/Invision/AP
FILE - In this Aug. 16, 2012, file photo, Bobbi Kristina Brown attends the Los Angeles premiere of

Retrouvée inconsciente dans sa baignoire et plongée dans un coma artificiel depuis une semaine, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, pourrait être débranchée ce mercredi, le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère.

Selon plusieurs médias américains, notamment TMZ et le New York Post, la famille Brown a accepté de débrancher les appareils qui maintiennent la jeune femme de 21 ans en vie, réalisant qu'il n'y a plus d'espoir pour elle. Selon TMZ, Cissy Houston, la grand-mère, voudrait que le système d'assistance respiratoire soit arrêté ce mercredi 11 février, jour de la mort de Whitney Houston.

La chanteuse est en effet morte en février 2012 à la veille de la soirée des Grammy Awards, les plus grandes récompenses de l'industrie musicale américaine. Elle a été retrouvée dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l'âge de 48 ans. L'autopsie a conclu qu'elle s'était noyée accidentellement, notamment après avoir pris de la cocaïne et alors qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque.

Retrouvée inconsciente dans sa baignoire et blessée

La fille de la chanteuse, Bobbi Kristina a été retrouvée dans des circonstances similaires, inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier. C'est son compagnon Nick Gordon qui a retrouvé la jeune femme dans sa résidence à Roswell, à environ 35 km au nord d'Atlanta, en Géorgie (sud-est des Etats-Unis).

Selon TMZ, la police a ouvert "une enquête criminelle active" sur Nick Gordon et soupçonnent un "acte criminel" car la jeune fille présentaient des "blessures". CNN a ajouté que Bobbi Kristina "a des blessures qui doivent toujours être expliquées". Les enquêteurs cherchent aussi à comprendre pourquoi la fille de Whitney Houston a été retrouvée sur le ventre, le visage dans l'eau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bobbi Kristina

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.