NOUVELLES

Ramasseur de ballon 1, Cristiano Ronaldo 0: la star du Real Madrid vexée face à l'Atletico

09/02/2015 06:42 EST | Actualisé 09/02/2015 06:42 EST

C'est la deuxième fois en quelques mois qu'un ramasseur de ballon s'en prend à Cristiano Ronaldo dans le stade Vicente Calderon, l'antre de l'Atletico Madrid, champion d'Espagne en titre et ennemi juré du Real Madrid, là où évolue la star portugaise.

Samedi 7 février dans l'après-midi, le Real de Karim Benzema rend visite à l'Atletico d'Antoine Griezmann pour un derby chaud et à même de relancer le suspense dans cette Liga espagnole. À l'issue du coup de sifflet final, les "Colchoneros" s'imposent 4 buts à 0 face à des Merengues fantomatiques, à l'instar de leur star portugaise.

"C'est un jour à oublier le plus vite possible", a réagi "CR7" devant la presse après la rencontre. Mais s'il y en a un qui n'oubliera pas le quart d'heure de gloire que ce match lui a offert, c'est bien le ramasseur de ballon rouge et blanc, qui - alors que Cristiano Ronaldo s'approche pour effectuer une touche - lance ostensiblement le ballon dans les parties intimes du joueur avant de feindre l'indifférence face à un Portugais médusé.


En mars 2014, un ramasseur de balle avait fait mine de ne pas avoir de ballon pour faire perdre du temps à Cristiano Ronaldo, avant d'envoyer le cuir dans une autre direction.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des athlètes les plus détestés par les Américains