NOUVELLES

Un but de Mikhail Grabovski aide les Islanders à vaincre les Sabres, 3-2

08/02/2015 08:10 EST | Actualisé 10/04/2015 05:12 EDT

BUFFALO, États-Unis - Mikhail Grabovski a fait bouger les cordages en milieu de deuxième période, et les Islanders de New York ont résisté à une tentative de remontrée des Sabres de Buffalo pour arracher une victoire de 3-2, dimanche.

Colin McDonald, en première période, et Anders Lee, environ une minute avant le but de Grabovski ont également marqué pour les Islanders (34-18-1), qui ont failli gaspiller leur avance de trois buts.

Un peu plus d'une minute après le filet de Grabovski, Marcus Foligno a porté le score 3-1, avant d'obtenir une passe sur le but de Drew Stafford, inscrit avec un peu plus de cinq minutes à jouer au deuxième vingt.

Mais les Sabres (16-35-3) ont été limités à seulement deux tirs en troisième période en direction de Jaroslav Halak, malgré une supériorité numérique de deux hommes pendant 33 secondes, après n'en avoir accumulé que huit au fil des deux premiers engagements.

À l'autre extrémité de la patinoire, Michal Neuvirth a repoussé 28 tirs.

Travis Hamonic a également contribué à victoire des Islanders avec des mentions d'aide sur les buts de Lee et de Grabovski.

PLUS:pc