DIVERTISSEMENT

Bruce Jenner impliqué dans un accident mortel

08/02/2015 11:18 EST | Actualisé 08/02/2015 11:18 EST
Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images
NORTH HOLLYWOOD, CA - NOVEMBER 11: Bruce Jenner arrives at the All Sports Film Festival closing ceremony at El Portal Theatre on November 11, 2013 in North Hollywood, California. (Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

L'ancien athlète américain Bruce Jenner, devenu ces dernières années vedette de téléréalité, a été impliqué samedi dans un accident mortel de la circulation à Los Angeles, dont il est sorti indemne, ont indiqué les médias américains.

Selon eux, une femme est morte et plusieurs personnes ont été blessées dans cet accident qui a impliqué quatre véhicules au total, et a entraîné une fermeture pendant plusieurs heures de la voie rapide très fréquentée Pacific Coast Highway.

"Pour l'instant, il n'y a pas d'indication que Bruce Jenner était poursuivi par des paparazzis au moment de l'accident", a déclaré sur CNN le lieutenant John Lecrivain, de la police de Los Angeles.

Au moment de l'accident, le champion olympique de décathlon 1976 conduisait un gros modèle de SUV. Il a percuté par l'arrière une voiture blanche, qui a ensuite a été heurtée par un véhicule venant d'en face, selon CNN. La conductrice de la voiture blanche est décédée. 

Bruce Jenner, âgé de 65 ans, s'est volontairement soumis à un test sanguin après l'accident, selon les médias américains.

"Il ne semble pas qu'il ait été sous l'influence de quoique ce soit au moment" de l'accident, a déclaré Philip Brooks, du bureau du shérif de Los Angeles.

Bruce Jenner est devenue une vedette de la téléréalité avec son épouse Kris Kardashian (dont il vient de divorcer) et les flamboyantes filles de celle-ci, Kim, Kourtney et Khloe Kardashian. Il a de nouveau capté l'attention des médias américains récemment avec des spéculations sur son changement de sexe, qui serait imminent. 

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Divorce de Kris et Bruce Jenner