NOUVELLES

Une fusillade dans un centre commercial en Pennsylvanie fait trois blessés

07/02/2015 10:20 EST | Actualisé 09/04/2015 05:12 EDT

MONROEVILLE, États-Unis - Trois personnes ont été atteintes par balle dans un centre commercial, samedi soir, en Pennsylvanie, et ont été transportées à l'hôpital. Un périmètre de sécurité a été établi autour du centre commercial.

Le maire de Monroeville, Gregory Erosenko, a dit ignorer si le tireur avait été interpellé ou s'il était en fuite, disant n'avoir que des informations fragmentaires de l'événement survenu peu après 19h45 (heure locale). Il a indiqué que le chef de la police était sur les lieux.

Un porte-parole de l'hôpital a affirmé qu'un des blessés était dans un état stable, disant ne pas pouvoir donner d'indication sur l'état de santé des deux autres.

Les enquêteurs ont demandé à l'hôpital de boucler sa salle d'urgence jusqu'à ce qu'ils soient certains que le tireur ait été capturé, a mentionné le porte-parole.

À la fin décembre, des centaines d'adolescents se sont rassemblés dans ce centre commercial et plusieurs combats ont éclaté. Ces violences ont amené les responsables locaux et l'administration du complexe à convenir d'un plan pour améliorer la sécurité. Les armes sont en outre interdites à l'intérieur du centre commercial.

PLUS:pc