DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

04/02/2015 05:11 EST | Actualisé 06/02/2015 12:29 EST
Radio-Canada

Son nom est sur toutes les lèvres. Il n’ira pas aux Oscars, mais raflera probablement tout aux Jutra, et joue le personnage principal dans le nouveau film de Charles Binamé, La chanson de l’éléphant. Il cuisinera même avec Éric Salvail aux Recettes pompettes, à V. Mais avant, Xavier Dolan sera de passage à Tout le monde en parle, dimanche, pour faire le point sur son tourbillon des derniers mois.

Tout le monde en parle - Les invités du 8 février 2015

Guy A.Lepage et Dany Turcotte discuteront également avec leur nouveau collègue radio-canadien, Jean-Luc Mongrain, et sa co-animatrice Pénélope McQuade, qui seront ensemble à la barre d’un talk-show dominical, une édition supplémentaire de l’émission Pénélope McQuade, pendant tout l’été, à compter du 24 mai.

La chanteuse Diana Krall, qui s’apprête à commercialiser un album de reprises, la nouvelle sensation en humour P-A Méthot, qui poursuit sa tournée Plus gros que nature, la candidate à la chefferie du Parti québécois Martine Ouellet et le directeur général de Moisson Montréal, qui célèbre cette année son 30e anniversaire, Dany Michaud, seront également au rendez-vous.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a encore souffert de la compétition opposée par La voix, à TVA. Une moyenne de 706 000 personnes est demeurée fidèle à la table ronde hebdomadaire de Radio-Canada, tandis que le concours de chant chauffé par Charles Lafortune a retenu l’attention de 2 273 000 téléspectateurs. Par contre, le Super Bowl est aussi venu brouiller les cartes, alors que 884 000 sportifs de salon ont regardé la partie qui se jouait entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Seahawks de Seattle, à RDS.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle - 25 janvier 2015