NOUVELLES

Pernice, Goydos et Bryant se partagent la tête au Championnat Allianz

06/02/2015 05:22 EST | Actualisé 08/04/2015 05:12 EDT

BOCA RATON, États-Unis - Tom Pernice fils a commis un double boguey au 18e trou pour remettre une carte de 66, six coups sous la normale, et partager la tête avec Paul Goydos et Bart Bryant après la première ronde du Championnat Allianz.

Pernice, qui a terminé deuxième derrière Rocco Mediate il y a deux ans à Broken Sound, a envoyé son coup de départ dans l'eau au neuvième trou. Il a ensuite raté un coup de bois trois et un coup roulé de neuf pieds.

Bernhard Langer accusait un coup de retard sur les meneurs, tout comme Fred Funk et Tom Byrum. Langer, le joueur de l'année, a remporté le tournoi en 2010 et a terminé dans le top-3 à Broken Sound à trois reprises au cours des six dernières années.

Le Canadien Rod Spittle occupe le 13e rang à égalité à moins-3 tandis que ses compatriotes Stephen Ames et Jim Rutledge sont à égalité au 56e échelon à plus-2.

Le champion en titre Michael Allen a joué 70, 10 coups de plus que sa ronde d'ouverture, l'an dernier.

Nolan Henke a enregistré un score de 77 à ses débuts sur le circuit. Celui qui a gagné trois évènements sur le circuit de la PGA a eu 50 ans au mois de novembre.

PLUS:pc