NOUVELLES

English mène, Mickelson ne se qualifie pas à l'Omnium Farmers Insurance

06/02/2015 07:36 EST | Actualisé 08/04/2015 05:12 EDT

SAN DIEGO - Tiger Woods a quitté Torrey Pines, et Phil Mickelson l'a rejoint vendredi en ratant le seuil de qualification.

Au cours d'un tournoi qui a rapidement perdu deux grosses vedettes, Harris English a disputé une autre ronde sans commettre de boguey pour remettre une carte de 66, six coups sous la normale, sur le parcours Nord à l'Omnium Farmers Insurance.

Il a ainsi pris une avance de deux coups sur ses plus proches poursuivants avec un score cumulatif de moins-10. Nick Watney, Martin Laird et Jhonattan Vegas sont à égalité au deuxième échelon.

Mickelson, lui, a joué 72 sur le parcours Nord. C'est la première fois depuis 2002 qu'il rate la qualification au cours de deux semaines consécutives sur le circuit de la PGA. Woods a lancé la serviette après 11 trous, jeudi. C'était la première fois de sa carrière qu'il ratait la qualification deux semaines de suite.

Les Canadiens Adam Hadwin et Roger Sloan sont à égalité au 33e échelon à moins-3. Mike Weir, avec un score cumulatif de plus-4, n'a pas respecté le seuil de qualification.

PLUS:pc