DIVERTISSEMENT

Des objets d'enfance de Justin Bieber mis à l'encan jusqu'à samedi midi

06/02/2015 06:22 EST | Actualisé 08/04/2015 05:12 EDT
Wyters Alban/ABACA
Justin Bieber attending Cr Fashion Book Issue N5 launch party by Carine Roitfeld and Stephen Gan in Peninsula Hotel in Paris, France on September 30, 2014.

STRATFORD, Ont. - Il reste moins d'une journée aux admirateurs de Justin Bieber s'ils veulent faire une offre sur eBay pour obtenir quelques objets personnels de la vedette ontarienne.

L'encan offre notamment son coussin, sa taie d'oreiller et son plafonnier des Maple Leafs, qu'il a utilisés enfant, ainsi qu'une paire de chaussures Nike — tous autographiés. La vente aux enchères se termine samedi à midi.

Vendredi après-midi, les offres sur les chaussures avaient atteint plus de 62 000 $ et celles pour le coussin, près de 5000 $. La taie d'oreiller allait amasser près de 2000 $ et la lampe de plafond, plus de 1500 $.

Les profits de la vente iront à la banque alimentaire House of Blessing. Tous les objets sont accompagnés d'un certificat d'authenticité signé par la grand-mère de Justin Bieber.

Les grands-parents du chanteur, Diane et Bruce Dale, ont fait don de ces objets afin d'amasser des fonds pour l'organisme de charité de la ville de Stratford, en Ontario. Justin Bieber les a autographiés lorsqu'il était de passage dans la région pour les Fêtes.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Une des maisons d'enfance de Justin Bieber en vente