NOUVELLES

Bagarre dans un hôtel d'Atlanta entre deux membres de la famille de Bobby Brown

06/02/2015 02:57 EST | Actualisé 08/04/2015 05:12 EDT

ATLANTA - Un membre de la famille de Bobby Brown, l'ancien mari de la défunte chanteuse Whitney Houston, a frappé un autre membre de la famille à la tête avec une bouteille, durant une bagarre dans un hôtel.

La police a été appelée à l'hôtel W d'Atlanta vendredi, tout juste après minuit, indique un rapport de police. Shayne Brown a raconté que sa mère, Tina Brown, et lui se disputaient à propos d'un billet de stationnement lorsque sa mère lui a craché au visage et l'a frappé à la tête avec une bouteille de verre.

Un témoin a dit à la police avoir vu Tina Brown cracher au visage de son fils et avoir entendu du verre se briser, mais n'a pas vu quoi que ce soit qui aurait pu causer les coupures sur le front de Shayne Brown. Un autre témoin dit avoir vu Shayne Brown s'élancer sur sa mère.

Shayne Brown a dit aux agents que sa mère, qui s'appellerait Anita selon des témoins, avait quitté les lieux et qu'il ne voulait pas porter plainte contre elle.

Il a été soigné sur place par des ambulanciers et s'est par la suite rendu lui-même à l'hôpital, précise le rapport. Il a aussi dit aux policiers qu'il avait remarqué des égratignures sur sa voiture qui n'étaient pas là avant la bagarre.

La porte-parole de la police d'Atlanta, Kim Jones, a affirmé que la raison de la bagarre n'était pas claire. Elle n'a pas précisé le lien qui les unit avec le chanteur Bobby Brown.

Bobby Brown a été aperçu à Atlanta cette semaine. Sa fille, Bobbi Kristina Brown, qu'il a eue avec Whitney Houston, est hospitalisée. La jeune femme de 21 ans a été trouvée inerte dans un bain le 31 janvier.

PLUS:pc