Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un coiffeur punit les enfants turbulents en les vieillissant (PHOTOS)

Une tête chauve pour punir les enfants turbulents

Un coiffeur d’Atlanta propose une coupe de cheveux controversée, et ce, tout à fait gratuitement, aux parents cherchant un moyen de remettre à l’ordre leurs enfants turbulents.

Russell Frederick, un père de famille âgé de 34 ans, explique qu’il a créé le spécial «Benjamin Button» pour discipliner un enfant lorsque la situation devient incontrôlable.

Le premier récipiendaire de cette coupe fut le fils du coiffeur, dont les résultats académiques laissaient grandement à désirer. La stratégie a porté ses fruits et les notes du garçon ont ensuite monté en flèche.

Ce n’est toutefois pas tout le monde qui semble réceptif à la proposition du barbier. Donnant à l’enfant les allures d’un homme vieillissant atteint de calvitie, cette technique de discipline basée sur l’humiliation a en effet été vivement critiquée par plusieurs.

Russell Frederick insiste malgré tout sur le fait que le spécial «Benjamin Button» ne devrait être utilisé qu’en tout dernier recours.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les princesses Disney avec des cheveux réalistes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.