NOUVELLES

Brooke Pancake prend les devants à la Classique LPGA des Bahamas

05/02/2015 08:20 EST | Actualisé 07/04/2015 05:12 EDT

PARADISE ISLAND, Bahamas - Brooke Pancake a remis une carte de 67, six coups sous la normale, pour prendre une avance d'un coup lors de la première ronde de la Classique LPGA des Bahamas, jeudi.

La ronde a été suspendue en milieu d'après-midi alors que plus de 25 millimètres de pluie se sont abattus sur le parcours Atlantis Resort's Ocean Club. En mai 2013, le tournoi inaugural avait été réduit à trois rondes de 12 trous en raison d'inondations.

Inbee Park était à égalité au deuxième rang avec Natalie Gulbis et Brittany Lincicome. Gulbis en est à son premier départ depuis qu'elle a subi une opération à la hanche au mois de novembre.

Lydia Ko, qui en est à son premier tournoi en tant que première joueuse au classement mondial, montre un score cumulatif de moins-1 après huit trous. La Néo-Zélandaise de 17 ans a terminé au deuxième rang la semaine dernière en Floride, pour devancer Tiger Woods en tant que plus jeune joueur à s'emparer du premier rang mondial.

La Canadienne Brooke Henderson a joué 75 à sa première ronde en tant que professionnelle sur le circuit de la LPGA. La joueuse de 17 ans a remporté le tournoi de qualification, lundi, pour mériter son laissez-passer.

Michelle Wie, elle, a joué 76.

PLUS:pc