NOUVELLES

Ryan Getzlaf marque en prolongation et les Ducks battent les Hurricanes 5-4

04/02/2015 12:49 EST | Actualisé 05/04/2015 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Ryan Getzlaf a inscrit le but gagnant après 45 secondes de jeu en période supplémentaire et les Ducks d'Anaheim ont triomphé des Hurricanes de la Caroline 5-4, mardi, après avoir effacé un retard de deux buts en fin de troisième période.

Brad Malone, sur un tir de punition, et Jordan Staal avaient placé les Hurricanes en avant 4-2 en début de troisième période, mais les meneurs de la section Pacifique ont été en mesure de combler ce déficit. Devante Smith-Pelly a d'abord réduit l'écart avec 10:29 à faire, puis Corey Perry a forcé la présentation d'une prolongation en touchant la cible avec 4:08 à écouler au cadran.

Getzlaf a ensuite tranché en supplémentaire en complétant un bel échange avec Perry.

Perry et Ryan Kesler avaient marqué en deuxième période pour les Ducks, tandis qu'Alexander Semin et Jay McClemment avaient répliqué pour les visiteurs.

Frederik Andersen a effectué 28 arrêts devant la cage des Ducks, qui ont retrouvé le chemin de la victoire après avoir connu une courte séquence de deux revers.

Du côté des Hurricanes, qui compléteront leur voyage dans l'Ouest avec des passages en Arizona et à San Jose, Anton Khudobin a cédé cinq fois contre 31 tirs.

PLUS:pc