NOUVELLES

Maxime Talbot tranche en fusillade et l'Avalanche défait les Stars 3-2

04/02/2015 12:02 EST | Actualisé 05/04/2015 05:12 EDT

DALLAS - Maxime Talbot a inscrit le but gagnant lors de la 11e ronde de la fusillade après que Tyson Barrie eut créé l'égalité lors de la dernière minute de jeu en temps réglementaire et l'Avalanche du Colorado est venu de l'arrière pour défaire les Stars de Dallas 3-2, mardi.

L'Avalanche accusait un retard de 2-0 en troisième période dans un duel entre deux équipes qui avaient 53 points au compteur avant la soirée et qui ont l'intention de revenir dans la course aux séries après un début de saison difficile.

L'Avalanche a égalé sa pire performance cette saison avec seulement 16 tirs en temps réglementaire, mais celui de Barrie avec 19 secondes à faire lui a permis d'étirer un peu la partie et de finalement amasser deux points. Ryan O'Reilly avait amorcé la remontée en touchant la cible après 6:12 de jeu en troisième.

Patrick Eaves et Erik Cole ont marqué en temps réglementaire pour les Stars. Kari Lehtonen a effectué 22 arrêts en 65 minutes de jeu.

Semyon Varlamov a repoussé 30 tirs avant la fusillade pour l'Avalanche.

Il a frustré Ales Hemsky lors de la 11e ronde des tirs de barrage avant que Talbot ne mette fin à la partie en battant Lehtonen du côté du bouclier.

PLUS:pc