NOUVELLES

Le porteur de ballon Joseph Randle, des Cowboys, est de nouveau arrêté

04/02/2015 02:35 EST | Actualisé 06/04/2015 05:12 EDT

Le demi offensif Joseph Randle, des Cowboys de Dallas, a été arrêté pour la deuxième fois en moins de quatre mois, cette fois en lien avec des allégations de possession de marijuana, à la suite d'un appel téléphonique à la police pour rapporter un présumé cas de violence conjugale dans sa ville natale de l'État du Kansas.

Le lieutenant James Espinoza, porte-parole du service de police de Wichita, a précisé que Randle avait été arrêté mardi après que la mère de l'enfant de Randle eut composé le 911 pour rapporter qu'elle s'était battue avec lui dans une chambre d'hôtel. Selon Espinoza, la femme en question, âgée de 22 ans, ne montrait aucune trace de blessure, et se trouvait à cet endroit pour permettre à Randle de voir son enfant.

L'athlète âgé de 23 ans a été appréhendé après que les policiers eurent trouvé une petite quantité de marijuana. Randle a reçu l'ordre de se présenter en cour dans trois semaines pour répondre à l'accusation de possession de drogue, mais il n'a pas été détenu.

En octobre, Randle avait été arrêté en lien avec une accusation de vol à l'étalage dans un centre commercial de la région de Dallas. Les autorités policières de la ville de Frisco avaient indiqué que Randle avait volé de l'eau de Cologne et des sous-vêtements.

La direction des Cowboys n'a pas immédiatement commenté l'incident et l'agent de Randle n'a pas retourné les messages demandant des précisions.

Greg Aiello, porte-parole de la NFL, a fait savoir dans un courriel acheminé à l'Associated Press, que la ligue «ira aux informations».

PLUS:pc