DIVERTISSEMENT

«Steve Jobs»: premières images dévoilées (PHOTOS)

22/04/2014 07:42 EDT | Actualisé 03/02/2015 07:19 EST
DR

Steve Jobs, le biopic : épisode 2. Après Ashton Kutcher dans Jobs, c'est Michael Fassbender qui se glisse sous les cols roulés sombres du créateur d'Apple.

Des images du tournage qui a débuté à San Francisco ont filtré, relayées par un utilisateur de Twitter, Motroman, qui les a ensuite supprimées. Elles ont été reprises par la majorité des médias anglo-saxons, vous pouvez les découvrir ci-dessous:

steve jobs biopic

steve jobs biopic

Michael Fassbender, qui s'est fait connaître pour son jeu dramatique intense et sa collaboration avec le réalisateur britannique Steve McQueen (Hunger, Shame, Twelve Years a Slave), a finalement décroché le rôle refusé avant lui par Christian Bale et Leonardo DiCaprio.

Un comédien que le scénariste du film, Aaron Sorkin avait qualifié de façon peu amène dans des courriels dérobés par des pirates informatiques au studio Sony Pictures fin 2014 et reproduits dans la presse américaine: "je ne sais pas qui est Michael Fassbender et le reste du monde s'en fiche."

Fassbender partage l'affiche du biopic avec Seth Rogen qui joue l'autre co-fondateur de la firme informatique à la pomme Steve Wozniak, ainsi qu'avec Jeff Daniels et Kate Winslet, entre autres. La réalisation est assurée par le cinéaste britannique Danny Boyle (Slumdog millionaire, Trainspotting) qui tentera de faire mieux que le premier biopic, Jobs avec Ashton Kutcher, assassiné par la critique.

La bande-annonce de Jobs:

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine - 30 janvier 2015