NOUVELLES

Sebastian Vettel se montre le plus rapide à Jerez

02/02/2015 11:36 EST | Actualisé 04/04/2015 05:12 EDT
Dan Istitene via Getty Images
JEREZ DE LA FRONTERA, SPAIN - FEBRUARY 02: Sebastian Vettel of Germany and Ferrari drives during day two of Formula One Winter Testing at Circuito de Jerez on February 2, 2015 in Jerez de la Frontera, Spain. (Photo by Dan Istitene/Getty Images)

JEREZ, Espagne - La carrière de Sebastian Vettel chez Ferrari connaît des débuts encourageants. Le pilote allemand a réalisé le tour le plus rapide pour une deuxième journée d'affilée lors des essais de F1 sur le circuit de Jerez, en Espagne.

Le quadruple champion du monde s'est joint à Ferrari après une saison difficile avec Red Bull l'année dernière. Vettel a terminé cinquième au championnat des pilotes, ne parvenant pas à gagner une course et se contentant de quatre podiums après avoir savouré 13 victoires la saison précédente.

Vettel a bouclé son meilleur tour en une minute 20,984 secondes, presque deux secondes de mieux que la veille.

Le Brésilien Felipe Nasr (Sauber) s'est classé deuxième en 1:21,867 et le Finlandais Valterri Bottas (Williams) a pris le troisième rang en 1:22,319.

Le champion en titre Lewis Hamilton a signé le quatrième chrono au volant de sa Mercedes et il a mis fin à sa séance d'essais une heure avant la fin.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Lewis Hamilton mérite son 2e titre de la F1