BIEN-ÊTRE

Scarlett Johansson a changé de tête (PHOTOS)

02/02/2015 09:56 EST | Actualisé 02/02/2015 09:58 EST
Reuters

Discrète depuis la naissance de sa petite fille Rose il y a cinq mois, Scarlett Johansson a fait sensation sur le tapis rouge du gala G'Day USA qui a rassemblé des stars australiennes et américaines samedi soir à Los Angeles.

L'actrice de "The Avengers" est apparue en pleine forme et métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux garçonne. Scarlett Johansson était déjà passée aux cheveux courts ces derniers mois, mais elle a fait un pas de plus cette fois-ci en rasant les côtés.

scarlett johansson

Il s'agit de la fameuse coupe "half hawk" qu'ont arborée de nombreuses stars avant ScarJo, notamment Rihanna et Miley Cyrus.

Scarlett Johansson s'est présentée sur le tapis rouge de cette soirée caritative aux côtés de Chris Hemsworth avec qui elle partage l'affiche de "The Avengers", dans une robe à franges Preen.

scarlett johansson

Une tenue parfaite pour montrer qu'elle a déjà perdu les kilos de sa grossesse et prouver les bienfaits de l'allaitement "la meilleure façon de retrouver la ligne" selon la jeune maman récemment mariée au Français Romain Dauriac.

INOLTRE SU HUFFPOST

Scarlett Johansson en 30 images