NOUVELLES

Le quart Johnny Manziel a amorcé des «traitements» pour un problème non divulgué

02/02/2015 02:32 EST | Actualisé 04/04/2015 05:12 EDT

CLEVELAND - Le quart des Browns de Cleveland Johnny Manziel a commencé des traitements pour un problème qui n'a pas été divulgué.

Un conseiller de Manziel a déclaré dans un communiqué émis par l'équipe lundi que le jeune quart a décidé d'amorcer ce traitement pendant la saison morte. Brad Beckworth a indiqué que Manziel sait qu'il doit s'améliorer sous certains aspects afin d'être un meilleur membre de sa famille, un meilleur ami et un meilleur coéquipier.

Le directeur général des Browns, Ray Farmer, a déclaré que l'équipe appuyait sans réserve Manziel et respectait son initiative de chercher de l'aide. Il a ajouté que les Browns respecteraient sa vie privée pendant la durée de son traitement.

Le vainqueur du trophée Heisman et sa famille souhaitent également que sa vie privée soit respectée jusqu'à ce qu'il rejoigne les Browns.

Manziel a pendant des années dû répondre à des questions au sujet de son goût pour la fête et essuyé plusieurs critiques. Plusieurs estiment notamment qu'il n'est pas prêt à mener une équipe de la NFL.

Il a pour la majeure partie de la saison été le substitut à Brian Hoyer, n'amorçant que deux matchs au cours desquels il a éprouvé toutes sortes d'ennuis avant de se blesser.

PLUS:pc