NOUVELLES

Élans de sympathie pour la fille de Whitney Houston, trouvée inconsciente samedi

02/02/2015 03:39 EST | Actualisé 04/04/2015 05:12 EDT

ATLANTA - Les messages de soutien affluent pour la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, retrouvée inconsciente et à plat ventre dans une baignoire, samedi matin, dans une maison en banlieue d'Atlanta.

La jeune femme de 21 ans, fille du chanteur Bobby Brown, a été retrouvée dans cette position par son mari et un ami, samedi matin. Selon la police de Roswell, des manoeuvres de réanimation ont été entreprises par son mari, Nick Gordon, parce qu'il croyait qu'elle n'était plus en vie. Les policiers ont poursuivi les manoeuvres à leur arrivée, et elle a été transportée à l'hôpital. L'incident fait l'objet d'une enquête.

Whitney Houston avait aussi été retrouvée dans une baignoire il y a trois ans, le 11 février 2012, mais la chanteuse, elle, était morte. Elle luttait depuis des années contre une dépendance aux drogues — cocaïne, marijuana et pilules.

Les enquêteurs ont trouvé dans la suite de l'hôtel de Beverly Hills où on avait découvert son corps une douzaine de flacons de médicaments d'ordonnance. On a finalement conclu qu'elle s'était noyée dans sa baignoire, et que la cocaïne et une maladie du coeur avaient joué un rôle dans cet accident.

En septembre dernier, la belle-soeur de Whitney Houston avait indiqué à l'Associated Press que la jeune Bobbi Kristina se portait bien, trois ans et demi après le décès de sa mère.

La Toya Jackson est l'une des célébrités qui ont tenu à manifester leur soutien à la famille, dimanche, sur Twitter.

«Projetons tous amour, lumière et prières vers Bobbi Kristina Brown», a écrit la chanteuse.

«Je lui souhaite prompt rétablissement», a publié l'auteure et interprète Missy Elliott.

PLUS:pc