Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Jurassic World»: nouvelle bande-annonce diffusée au Super Bowl (VIDÉO)

«Jurassic World»: nouvelle bande-annonce diffusée au Super Bowl

La suite de la saga "Jurassic Park" s'annonce bien. La première bande-annonce de Jurassic World, diffusée le 25 novembre, avait, dans l'ensemble, réussi à convaincre deux paléontologues professionnels de son réalisme et de sa cohérence.

Ce dimanche, 1er février 2015, lors du Super Bowl, de nouvelles images de "Jurassic World", dont la sortie est prévue pour juin de cette année, ont été diffusées.

Dans cette bande-annonce d'une minute et 30 secondes, les spectateurs ont retrouvé la saisissante et incroyable sortie de l'eau d'un gigantesque reptile marin, proche du Prognathodon, présente dans la bande annonce initiale. Ils ont par contre pu en découvrir un peu plus sur le menaçant dinosaure dont seules les pattes étaient visibles dans la vidéo mise en ligne trois mois auparavant:

C'est aussi la première et très discrète apparition d'Omar Sy, présent dans le casting. Il est visible très brièvement à la 50ème seconde, en arrière plan :

Retour aux sources

Plus de 20 ans après le premier volet de Jurassic Park, réalisé par Steven Spielberg, Jurassic World est la première super production de Colin Trevorrow. Les plus sceptiques seront peut-être rassurés par le fait que le père de la saga, Steven Spielberg, produit cette suite plus moderne. Toutes le chances de retrouver les ingrédients clés qui ont fait le succès des trois films précédents donc, d'ailleurs la bande annonce officielle de ce Jurassic Park 4, ressemble étroitement à celle du premier volet.

Dans cette toute dernière réalisation, un nouveau parc a ouvert sur Isla Nubar, deux décennies après les événements tragiques de 1993. Au sein du parc, une équipe de scientifiques de la réserve, dirigée par le Docteur Henry Wu, étudie le comportement des dinosaures qu'elle a recréé grâce à leur ADN fossilisé dans l'ambre. Bien sûr, bis repetita, ils se font dépasser par la situation et la terreur gagne Jurassic World. Heureusement, le héro interprété par Chris Pratt et son armée de vélociraptors apprivoisés veillent au grain. Et quand, l'acteur assure à Vulture que "le film sera dix fois mieux que la bande annonce", c'est plutôt prometteur.

INOLTRE SU HUFFPOST

First images of 'Jurassic World'

Les premières images de "Jurassic World"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.