NOUVELLES

Lander récolte un but et deux aides et les Oilers battent les Sabres 3-2

30/01/2015 12:16 EST | Actualisé 31/03/2015 05:12 EDT

EDMONTON - Anton Lander et Matt Fraser ont récolté un but et deux aides chacun alors que les Oilers d'Edmonton ont remporté un duel entre les deux pires formations de la LNH par la marque de 3-2, jeudi, face aux Sabres de Buffalo.

Oscar Klefbom a aussi fait bouger les cordages pour les Oilers, qui ont gagné trois de leurs quatre dernières parties et qui devancent les Sabres par quatre points au 29e rang du classement général de la LNH. Les Oilers ont un dossier de 6-5-2 depuis que l'entraîneur-chef par intérim Todd Nelson a pris la relève à temps plein derrière le banc de l'équipe.

Tyler Myers et Rasmus Ristolainen ont répliqué pour les Sabres, qui ont encaissé un 13e revers d'affilée, un record d'équipe. Les Sabres ont également gagné un seul de leurs 18 derniers matchs.

Les Oilers ont dû terminer la rencontre avec un défenseur en moins puisque Nikita Nikitin s'est blessé à l'épaule quand il a été plaqué contre la bande par l'attaquant des Sabres Zemgus Girgensons après six minutes de jeu en troisième période.

Les Sabres se sont approchés à un but avec 2:02 à faire lorsque Ristolainen a profité d'un retour pour déjouer le gardien Ben Scrivens entre les jambières.

Cependant, les Sabres ont écopé une punition avec 1:31 à faire en temps réglementaire, ce qui a permis aux Oilers d'écouler les dernières secondes au cadran.

Scrivens a effectué 18 arrêts dans la victoire. À l'autre bout de la patinoire, Jhonas Enroth a accordé trois buts contre 34 tirs.

PLUS:pc