NOUVELLES

Kevin Shattenkirk tranche en fusillade et les Blues battent les Hurricanes 3-2

30/01/2015 09:58 EST | Actualisé 01/04/2015 05:12 EDT

RALEIGH, États-Unis - Kevin Shattenkirk a été le seul à toucher la cible en fusillade et les Blues de St. Louis ont défait les Hurricanes de la Caroline 3-2, vendredi, signant ainsi une quatrième victoire d'affilée.

Ryan Reaves et David Backes ont marqué en temps réglementaire pour les Blues. Jake Allen a effectué 26 arrêts avant d'être parfait contre Victor Rask, Chris Terry et Eric Staal en fusillade.

Les défenseurs Justin Faulk et Ryan Murphy ont répliqué pour les Hurricanes, qui ont vu leur série victorieuse s'arrêter à trois. Les Hurricanes ont toutefois récolté au moins un point dans neuf de leurs 11 parties jusqu'ici en janvier.

Anton Khudobin a été battu deux fois sur trois lancers en début de rencontre et a été remplacé par Cam Ward après seulement 2:35 de jeu. Ward a effectué 29 arrêts avant de céder contre Shattenkirk en tirs de barrage.

Shattenkirk a déjoué Ward à l'aide d'un tir des poignets du côté du bouclier. Allen a ensuite mis fin à la rencontre en stoppant le lancer de Staal avec ses jambières.

PLUS:pc