Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La copine d'Andy Murray, Kim Sears, insulte Tomas Berdych en plein match

La copine d'Andy Murray, Kim Sears, insulte Tomas Berdych en plein match
Vine

Jeudi, Andy Murray s'est qualifié pour les demi-finales de l'Open d'Australie en battant en 4 sets Tomas Berdych (6-7, 6-0, 6-3, 7-5). Mais dans les tribunes, se jouait aussi le match des WAGs (Wives and girlfriends) entre Kim Sears, la copine de l'Ecossais, et Ester Sotorova, mannequin et petite amie du joueur tchèque.

La première s'est illustrée en prononçant une insulte contre Berdych, captée au plus mauvais moment pour elle par les caméras. Sur ses lèvres, on pouvait ainsi déchiffrer un "Fucking have it, you Czech fucking fuck". Ce que l'on peut traduire par: "Prends ça putain, putain de Tchèque de merde":

La seconde, dont la bague de fiançailles reçue la semaine dernière a été très remarquée, est elle passée par toutes les émotions durant le match, comme on peut le voir sur le cliché ci-dessous et dans cette série photos du Daily Mail.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.